Advertise Here

Mes passions

- Another Blogger Blog's

Dans ce second livre, nous retrouvons Tatiana à New York. Tatiana qui espère qu'Alexandre son grand amour et le père de son fils Anthony est toujours vivant, car elle ne peut et ne veut pas croire à sa mort. Elle ira jusqu'au bout d'une piste au premier abord presque infime, elle veut retrouver son Alexandre. Pendant ce temps, nous lecteur, nous retrouvons Alexandre en Russie, nous le suivons pas à pas dans ses combats ? Vont-ils se retrouver ?

Mon avis : J'ai quitté avec beaucoup de regret ce second volume. C'est une merveilleuse histoire entre Tatiana et Alexandre. Il y a un va et vient continu et très facile à suivre, qui va de Tatiana à New York à Alexandre au combat. Nous suivons leur lutte, d'un côté les émotions de Tatiana qui a la conviction qu'Alexandre vit et l'attend, et d'un autre côté Alexandre qui traverse de nombreuses épreuves, au front,  dans la boue et le froid, en prison où on le laisse croupir. c'est un livre magnifique où l'amour est plus fort que tout, à lire. J'attends le troisième volume avec impatience.

1 commentaires:

Anne Sophie a dit…

Il va falloir que je découvre le premier tome...