Advertise Here

Mes passions

- Another Blogger Blog's


Editions Albin Michel
439 pages

Ce que j'en ai pensé :


Zan est complètement dévastée depuis deux ans, depuis que son jeune fils a été kidnappé dans le parc alors que la jeune fille qui en avait la garde s'était endormie près de lui. Brillante architecte, Zan n'a que son travail qui lui permet de survivre à ce terrible évènement. Pourtant malgré les jours, malgré les nuits qui passent, elle espère toujours le retour de son fils, elle est presque la seule à croire encore qu'il est vivant. La police travaille à trouver des indices pour parvenir au dénouement de cette triste histoire. Mais toutes les preuves pointent le doigt vers la mère de l'enfant, et la photo prise dans le parc par un amateur conforte l'accusation des enquêteurs. Même ses amis les plus proches, malgré tout l'amour qu'ils lui portent, finissent par douter de son innocence malgré ses dires et son ex-mari, le père de l'enfant, est le premier à l'accuser et à demander son arrestation.

Une histoire très talentueuse, dans laquelle l'auteure nous tient en haleine jusqu'au bout. Les faits s'enchaînent, tout semble indiquer que Zan est responsable de l'enlèvement de son fils. L'enquête est habilement menée, la peur, l'incertitude, les alternances d'espoir et de désespoir nous conduisent jusqu'à un dénouement tout à fait inattendu, du moins pour la lectrice que je suis.


Un livre qui fait passer de bons moments et que je m'empresse de vous conseiller.

Quatrième de couverture :

Désespérée par l’enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra « Zan » Moreland, belle et talentueuse architecte d’intérieur, découvre avec effroi qu’elle est soupçonnée d’avoir organisé le kidnapping de l’enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n’arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches…Une femme aux abois, un enfant disparu…

0 commentaires: