Advertise Here

Mes passions

- Another Blogger Blog's

Quatrième de couverture :

"Aujourd'hui est le grand jour pour moi. Si ce jour était un mec, il ferait au moins 1,90 mètre. Je vais bosser chez Teen TV ! Je n'ai pas dormi de la nuit, mais ma fatigue est planquée sous une couche de fond de teint.
J'ai mis mes fringues fétiches – un peu serrées. J'ai dû forcer sur le chocolat ces derniers temps. Il me reste trente minutes avant de partir, je me laisse tomber sur le canapé, allume la télé et zappe jusqu'à ma chaîne préférée… Teen TV".
Marion a obtenu le job de ses rêves, mais le monde de la télé – elle l'ignore pour l'instant – est stressant et sans merci. Grâce à son humour et au soutien de sa fidèle bande de copines, se fera-t-elle cette place au soleil… où se cache peut-être l'homme de sa vie ?

Ce que j'en ai pensé :

Marion, notre héroïne, a enfin obtenu le job de ses rêves ! Assistante du directeur de la programmation de Teen TV. Elle est au paradis, mais elle va vite désenchanter. Entre son chef goujat et mythomane, son collègue dragueur et les collègues minces comme des mannequins qui la complexent, Marion va découvrir que son travail ne ressemble pas à ce qu'elle imaginait, Son rêve prend des allures de cauchemar, heureusement elle peut compter sur ses copines, son ami gay Vincent, sa délicieuse sœur Canouille et Muffin-le-cochon-d'Inde-dépressif.
Et me voilà partie pour un récit de 2oo pages ponctué d'éclats de rires et même si notre héroïne est VRAIMENT complètement loufoque, elle est craquante et très amusante. L'histoire de cette jeune femme est écrite dans un style rythmé, c'est léger mais bien écrit et c'est vraiment très drôle. Donc pas d'hésitation si vous avez envie de passer un bon moment et vous sortir de votre quotidien voici une histoire sympathique.

Merci à Karine du Forum Club de Lecture et aux Editions l'Archipel pour cette histoire qui m'a bien détendue.









3 commentaires:

Anne Sophie a dit…

je crois qu'il va passer de ta biblio à ma PAL ;)

Fleurdelyss13 a dit…

Coucou Christine
Ton commentaire me donne envie de le lire.Je le note.
Je te souhaite un bon week-end
A bientôt

Cess a dit…

Donc drôle.... ok ok je note :D