Dans le monde des vivants, Ivy seule depuis la mort de Tristan, se remet à vivre petit à petit malgré ses cauchemars et ses souvenirs. Ses amis l'entourent et l'incitent à tourner la page. Son presque frère, Grégory, est plus que présent pour elle et l'aide à surmonter sa peine au mépris de la jalousie de Suzanne qui voit d'un mauvais œil ce rapprochement entre sa meilleure amie et son petit copain.
De son côté, Tristan, qui apprend peu à peu à maîtriser sa condition d'ange, se fait épauler par Lacey, un autre ange, qui va l'aider à comprendre ce qu'il est devenu et à utiliser au fur et à mesure ses pouvoirs pour entrer en contact avec Ivy.. Mais cette dernière ne croit plus aux anges depuis l'accident, ce qui complique bien les choses. Il tente donc de lui faire parvenir des messages par l'intermédiaire de proches plus réceptifs. Il est désormais certain que l'accident qui lui a ôté la vie n'en était pas un et il sent qu'une menace plane sur Ivy et qu'elle est en danger. Quelqu'un se cache derrière tout ça, une personne qui n'est surement pas étrangère au "suicide" de Caroline, la mère de Grégory.
Mon avis :
Très facile à lire, ce deuxième tome se finit très vite. On entre dans l'histoire, mais rien de remarquable, d'un côté, la jeune fille, ses meilleurs amis, le presque frère parfait et de l'autre, un autre monde, celui des anges avec Tristan et Lacey. Quelques découvertes et révélations dans ce tome, mais au final peu d'action, heureusement Grégory et Suzanne sont présents et mettent un peu de piquant à l'histoire, cependant le suspense porte plus sur la manière dont les évènements vont se passer, on attend de voir ce que donnera la suite avec le troisième tome.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire