Advertise Here

Mes passions

- Another Blogger Blog's

Quatrième de couverture

"Pour commencer, je tiens à apporter une précision essentielle : j'ai une excellente raison de pénétrer par effraction dans l'immeuble de mon petit ami. […] Doug aurait souligné que, techniquement, il n'était plus mon petit ami puisqu'il avait rompu. S'il croit que je prête à laisser tomber une relation de six ans sur un sourire, un baiser cordial et la promesse de rester bons amis, il se berce d'illusions. De toute évidence, s'il y en a un de cinglé dans cette histoire, ce n'est pas moi … "
Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour récupérer son ex. Même à s'improviser voyante et à proposer à Mélanie, la nouvelle petite amie de Doug, qui s'intéresse au paranormal, une fausse consultation destinés à faire rompre les tourtereaux…

Ce que j'en ai pensé :

Doub n'a pas l'air de comprendre tout seul qu'il ne peut pas vivre sans elle, que son absence lui pèse aussi Sophie décide de déclencher l'opération "Le Reconduire A La Maison". Et elle n'hésitera devant rien pour arriver à l'aboutissement de sa tâche.

J'ai adoré, un grand éclat de rires. Rien que le titre est amusant, ce livre est ravissant, drôle, frais. Il se lit vite et fait passer un très bon moment. Chaque chapitre s'ouvre sur une prédiction concernant un signe astrologique "Aujourd'hui , vivez de nouvelles aventures- soyez prête à passer outre à votre pondération naturelle. N'hésitez pas à prendre de risques" et bien la petite Sophie va en prendre des risques, elle va partir pour de sacrées aventures…Et moi je me suis bien amusée.

9 commentaires:

Anne Sophie a dit…

jte l'emprunte, c'est obligé !

belledenuit a dit…

Le titre est hilarant. Si j'arrive à y mettre la main dessus, je le lis c'est sûr. Ca fait du bien de rigoler avec un bouquin de temps en temps :)

Christine a dit…

Belledenuit c'est avec plaisir que je te le prête si tu le veux

Syl. a dit…

Je crois que tu as une fille Christine ? Et alors ? Elle est voyante ?

Christine a dit…

Non je ne pense pas ou sinon elle le cache bien

Lilibook a dit…

J'dois dire qu'il est tentant. Hop rajouté à ma lal ;-) Je ne l'avais pas encore fait.

Ida a dit…

Le titre est très tentant, même s'il est un petit peu beaucoup long ! ^^
Je vais le rajouter dans ma wish-list car j'en entends parler assez souvent depuis quelques temps et tout le monde a beaucoup rit à cette lecture.

Bonne journée !

MyaRosa a dit…

Je me le réserve pour cet été celui-ci. Il a l'air vraiment amusant.

Enya a dit…

Sa a l'air vraiment drôle je pense que je l’achèterai si je le croise en librairie :)